Rezo Pouce

Que faisons-nous de vos informations ?

Lors de l’inscription, nous vous demandons de nous transmettre quelques informations « personnelles ». Il est fréquent aujourd’hui pour les services numériques de demander aux utilisateurs ces informations, bien souvent dans un but commercial. Nous souhaitons simplement vous assurer qu’à Rezo Pouce, vos informations ne seront jamais revendues ou échangées avec un tiers.
Ces informations vous assurent un Rezo serein, pour et avec « des vrais gens ».
Votre numéro de portable : il figure sur l’application et vous servira à communiquer avec vos conducteurs et passagers.
Votre adresse mail : elle vous permettra de valider votre inscription au Rezo et, si vous êtes d’accord, elle nous servira, avec parcimonie, à vous tenir informés de notre actualité.

La sérénité et la convivialité commencent ici

Chaque inscription et pièce transmise passe sous le regard vigilant de Stéphanie, votre référente inscription (elle vous contactera si votre inscription est incomplète, si les pièces transmises ne correspondent pas etc…).
Les données transmises sont supprimées d’internet dés validation de votre inscription, nous les conservons en version papier et numérique.

Conformément à la règlementation, vous avez accès à vos informations et pouvez les modifier à tout moment, soit dans votre espace personnel pour les personnes inscrites en ligne, soit en contactant Stéphanie au 05 63 05 08 00, par courriel à contact@rezopouce.fr ou par courrier : Rezo Pouce, 9 Place des Récollets, 82 200 MOISSAC.

Pourquoi une photo ?

Rezo Pouce, c’est une communauté et pas de communauté sans membres. Alors parce que nous ne cessons de vous parler de convivialité, d’autostop entre voisins… Nous vous demandons de renoncer à l’anonymat du web pour être vous-même. Entre « venez comme vous êtes » et « adoptez la Stop Attitude », chargez votre photo dans votre espace, elle sera affichée sur l’application.
Les photos que vous nous fournissez servent à créer votre carte de membre et à personnaliser votre profil sur notre application.

Quelques
chiffres

C'est notre record d'attente à un arrêt sur le pouce

Qui dit mieux ?

Départ en - de 10'

Les videos
du reseau

Quelques
Témoignages

  • Je fais du stop pour rejoindre mes potes. J’habite un peu loin du centre ville et mes parents sont pas toujours dispo…

    Léa 16 ans

  • Je vais bosser en train, mais le parking de la gare est toujours complet alors j’ai testé Rezo Pouce. Comme ça marche bien, je fais ça matin et soir.

    Stéphane 36 ans

  • Je covoiture avec des collègues pour aller au boulot. Le rendez-vous est à 5 kilomètres de chez moi alors je fais du stop.

    Mickael 36 ans

  • J’utilise Rezo Pouce pour aller manger au mac Do, c’est sympa et comme c’est pas trop souvent, ma mère râle pas trop !

    Flavie 16 ans